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Régions Desservies

Politique d’annulation

Vous pouvez annuler votre commande sans frais si vous communiquez avec nous au plus tard à 16 h, heure locale, la veille de la livraison de votre premier conteneur. Autrement, des frais d’annulation pourraient vous être facturés. Si vous annulez après la livraison de votre premier conteneur, les frais de livraison, les frais de location du premier mois et les frais d’assurance pour la protection du contenu (le cas échéant) vous seront facturés et ne seront pas remboursables.


Vous devez modifier votre commande?

  • Pour annuler la totalité de votre commande avant votre première livraison : Clavardez avec l’un de nos associés ou appelez au (855) 706-4758 avant 16 h, heure locale, trois jours avant la date de livraison de votre conteneur. Vous devez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle, par clavardage ou au téléphone, pour annuler. Nous ne pouvons pas accepter les demandes d’annulation par courriel, par les réseaux sociaux ou par messagerie vocale. Si vous annulez après 16 h, trois jours avant la livraison, des frais d’annulation de 150 $ vous seront facturés.
  • Pour annuler la totalité de votre commande après la livraison de votre ou de vos conteneurs : Clavardez avec l’un de nos associés ou appelez au (855) 706-4758 le plus tôt possible. Les frais de livraison, les frais de location du premier mois et les frais d’assurance pour la protection du contenu (le cas échéant) ne sont pas remboursables.
  • Pour annuler une partie de votre commande : Clavardez avec l’un de nos associés ou appelez au (855) 706-4758 avant 16 h, heure locale, la veille de la livraison prévue de votre conteneur pour annuler une partie de votre commande sans frais. Exemple : Si vous devez modifier votre commande de trois conteneurs à deux conteneurs et que vous communiquez avec nous avant 16 h (heure locale) la veille, les frais d’annulation ne s’appliqueront pas.
  • Pour changer la date de livraison de votre conteneur : Si vous ne voulez pas annuler votre commande, mais que la date de livraison ne vous convient plus, vous pouvez la changer. Changez votre date de livraison, et ce, sans frais en visitant MyPODS.com au plus tard à 16 h, heure locale, trois jours avant la date de livraison prévue. Si vous changez de date après 16 h, heure locale, trois jours avant la date de livraison prévue, des frais peuvent s’appliquer.
  • Nous vous recommandons de replanifier toutes les étapes (livraison, ramassage et déplacement, le cas échéant) dès que possible. Dans la plupart des régions, un préavis d’au moins 10 jours est nécessaire pour livrer et ramasser les conteneurs des clients. Un préavis plus long peut-être nécessaire dans certaines régions.

  • Pour apporter d’autres changements à votre commande : Clavardez avec l’un de nos associés ou appelez au (855) 706-4758 avant 16 h, heure locale, la veille de la livraison de votre conteneur pour les demandes autres que la modification des quantités de conteneurs et des dates de service. Exemple : Vous voulez passer d’un conteneur de 8 pieds à un conteneur de 16 pieds. La modification des produits et services peut entraîner une modification des frais applicables.

Need to make changes to your order?

Chat with one of our associates or call (855) 706-4758 by 4 p.m. three days before your container delivery date. You must connect with our Customer Care Team – either by chat or phone – to cancel. We can’t accept cancellation requests by email, social media, or voicemail.
Chat with one of our associates or call (855) 706-4758 as soon as possible. The delivery fee, first month’s rent, and Contents Protection coverage (if applicable) are nonrefundable.
Chat with one of our associates or call (855) 706-4758 by 4 p.m. local time three days before your container is scheduled to be delivered to cancel part of your order at no cost. Example: If you need to change your order from three containers to two containers and contact us by 4 p.m. local time the day before, a cancellation fee will not apply.

If you don’t want to cancel your order, but your delivery date no longer works for you, you can reschedule your dates. Visit MyPODS.com to change your delivery date by 4 p.m. local time the day before your current service date with no fee. If this is your first delivery or a special order, chat with one of our associates or call us at (855) 706-4758.

We recommend rescheduling all parts of your order (delivery, pickup, and transit, if applicable) as soon as possible. In most areas, at least 10 days' advance notice is needed to deliver and pick up customers' containers. Some areas may require more notice.

Chat with one of our associates or call (855) 706-4758 by 4 p.m. local time the day before your container is delivered for requests beyond modifying container quantities and service dates. Example: You want to upgrade from an 8-foot container to a 16-foot container. Modifying products and services may result in a change to applicable fees.

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