Avez-vous rempli le formulaire sur la spongieuse?
Espèces envahissantes
Remarque importante au sujet de la date limite d’envoi du formulaire sur la spongieuse et le fulgore tacheté
• Si vous déménagez à Hawaï, ce formulaire doit être rempli puisque votre conteneur entrera en Californie
• Si le formulaire obligatoire n’est pas soumis avant la date limite, le transport sera annulé, et le report des services dépendra des disponibilités sur le calendrier.
À quoi ressemblent ces insectes @Model.Title.HeadingType>
Servez-vous de ces photos comme guide visuel
Des questions? Nous avons les réponses.
Le transport et la livraison de votre conteneur seront annulés, et le report des services dépendra des disponibilités sur le calendrier.
Pour être en conformité avec l’exigence de la Californie, tous les clients qui transportent des conteneurs vers cet État doivent avoir soumis le formulaire au moins cinq jours avant leur départ vers ou leur passage à travers l’État.
Une fois le formulaire soumis à notre équipe, votre travail est achevé. Vous pourrez alors vous concentrer sur d’autres aspects de votre déménagement.
Inspectez soigneusement votre conteneur PODS et tous les éléments énumérés dans la liste de vérification. N’oubliez pas d’inspecter minutieusement toutes les fentes et fissures, et veillez à bien fermer votre conteneur PODS lorsque vous n’êtes pas en train de le charger. Si vous voyez des signes de parasites, détruisez-les immédiatement.
Grattez les surfaces affectées à l’aide d’un couteau à mastic ou d’un outil manuel de même type, puis immergez les œufs dans de l’eau chaude savonneuse ou placez-les dans un sac en plastique scellé que vous laisserez au soleil.
Si vous voyez des plantes qui suintent ou de la sève qui s’échappe avec une odeur de fermentation, une accumulation de liquide collant sur le sol sous les plantes infestées ou des grappes d’œufs, vous pourriez avoir repéré une infestation de fulgores tachetés.
Les grappes d’œufs des fulgores tachetés sont habituellement gris pâle et ressemblent à de la boue ou du ciment séché/craquelé. Voyez les images ci-dessus.
Si vous constatez une défoliation des arbres sur votre propriété, des trous dans les feuilles et des grappes d’œufs sur le tronc des arbres ou sur des articles laissés à l’extérieur, vous pourriez avoir une infestation de spongieuses.
Les grappes d’œufs des fulgores tachetés sont habituellement gris pâle et ressemblent à de la boue ou du ciment séché/craquelé. Voyez les images ci-dessus.
Pour de plus amples renseignements sur la spongieuse et le fulgore tacheté, consultez le site du département de l’agriculture des États-Unis (USDA, en anglais seul.). Vous pouvez aussi contacter un service local d’inspection sanitaire des animaux et des plantes de l’USDA.