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FAQ Help

Foire aux questions

Voici les questions que nous recevons le plus souvent

Comment dois-je m’y prendre pour planifier ou changer mes dates?

Si vous déménagez ou entreposez des biens dans votre localité, vous pouvez gérer votre compte en ligne.

  • Connectez-vous à votre compte MyPODS.com pour planifier votre prochaine date de service.
  • Sélectionnez « Mes commandes »
  • Vos prochains services apparaîtront en vert. Après avoir cliqué, vous pourrez modifier l’adresse, la date et les remarques concernant l’emplacement.
  • Cliquez sur « Modifier » pour sauvegarder vos changements

Notre équipe du Service à la clientèle devra vous aider si votre déménagement nécessite un transport sur de longues distances vers une nouvelle ville. Clavardez avec nous en cliquant sur le bouton de clavardage (situé dans le coin inférieur droit) ou en téléphonant au 855 706-4758.

Les dates de service dépendent de la disponibilité des conteneurs. Par conséquent, un préavis est requis.

Votre conteneur peut être ramassé à tout moment à partir de 7 h, heure locale. Veillez à ce qu’il soit déverrouillé, vide, propre et accessible. Vous n’avez pas à être présent au moment de l’arrivée du chauffeur.

Combien de temps à l’avance dois-je prévoir ma livraison ou le ramassage?

Les dates de service dépendent de la disponibilité des conteneurs. Par conséquent, un préavis est requis.

Si vous déménagez dans la même région, nous vous invitons à visiter MyPODS.com pour planifier vos dates de service. Si vous déménagez sur de longues distances, discutez avec nous en cliquant sur le bouton de clavardage (situé dans le coin inférieur droit) ou en téléphonant au 855 706-4758 pour planifier le transport vers votre nouvelle ville et la livraison à votre nouvelle résidence.

En cas d’annulation, suis-je remboursé?

Vous pourriez être admissible à un remboursement selon le moment où vous effectuez la demande d’annulation. Veuillez composer le 800 776-PODS pour annuler votre commande. Visitez pods.ca/fr/cancel pour consulter notre politique complète d’annulation. 

Quand mon conteneur arrivera-t-il?

Votre plage horaire estimée pour le service sera fournie par courriel et affichée sur votre compte MyPODS.com à partir de 18 h, heure locale, le jour précédant votre date de service.

Veuillez noter que cette plage horaire de service constitue une estimation et non une garantie. Vous n’avez pas à être présent au moment de l’arrivée du chauffeur.

Qu’est-ce que je ne peux pas mettre dans un conteneur?

Les matières dangereuses (produits chimiques, gaz, liquides, substances et déchets toxiques), les tondeuses à gazon, les véhicules motorisés et les articles illégaux ne peuvent pas être placés dans un conteneur PODS. 
Nous vous recommandons également de ne pas déposer dans le conteneur les souvenirs de famille précieux, les œuvres d’art/artéfacts irremplaçables, les documents officiels/juridiques, de l’argent en espèces ou encore des articles qui ne vous appartiennent pas. Consultez votre contrat de location pour connaître les restrictions supplémentaires concernant ce qui ne peut pas être déposé dans le conteneur.
ÉGALEMENT, AUCUN HUMAIN OU ANIMAL NE DOIT PRENDRE PLACE DANS LE CONTENEUR.

Puis-je placer ma voiture dans un conteneur PODS?

Non, les voitures, les véhicules motorisés et les tondeuses à gazon ne peuvent être transportés dans des conteneurs PODS.

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Déménagement et entreposage PODS

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