Estimez les coûts de votre déménagement avec PODS
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Comment nous calculons les frais d’entreposage pour votre PODS
Les tarifs d’entreposage de PODS dépendent de plusieurs facteurs, notamment :
- De votre emplacement géographique
- De la durée et de la saison
- De la taille et du nombre des conteneurs requis
- Selon que vous entreposez votre conteneur dans votre allée de garage ou dans un lieu d’entreposage intérieur sécurisé de PODS
Jetez un coup d’œil à nos offres de réduction et nos promotions spéciales.
La procédure de paiement sans souci de PODS@Model.Title.HeadingType>
Voyez comment nos tarifs clairs dès le départ vous simplifient la vie.
- Aucun dépôt, aucune obligation: tout comme lorsque vous réservez une chambre d’hôtel, vous pouvez réserver votre unité d’entreposage PODS à l’aide d’une carte de crédit. Aucun paiement n’est exigible avant sept jours précédant la livraison du conteneur.
- Annulation facile: Ne vous inquiétez pas si vous changez vos dates ou si vous changez d’avis! Visitez pods.ca/fr/cancel pour consulter notre politique complète d’annulation.
- Sans frais cachés: nous faisons preuve de transparence concernant nos tarifs dans le devis détaillé que nous vous soumettons par courriel.
- Sans risque de pénalité de retard: vous louez vos conteneurs au mois, ce qui vous permet de prendre votre temps pour les charger puis décharger, sans avoir à vous soucier de frais supplémentaires comme c’est le cas avec un camion loué.
- Réservations flexibles: avec PODS, pas de contrainte d’horaire. Des changements au programme? Il n’y a qu’à nous en faire part.
Qu’est-ce qui est inclus dans le prix de votre unité d’entreposage PODS? Plus de services. Et moins de stress.@Model.Title.HeadingType>
Au moment de comparer les prix des unités d’entreposage, assurez-vous de bien comprendre les services que vous obtenez et déterminer les facteurs qui comptent le plus pour vous. Comparez la solution des conteneurs portatifs PODS à celle de l’entreposage libre-service.
Une fois votre conteneur livré, vous le chargez et le conservez devant votre maison, ou nous le ramassons et le déposons à l’un de nos centres d’entreposage sécurisé PODS où vous pouvez y accéder en tout temps. Lorsque vous avez besoin de vos choses, nous rapportons votre conteneur ou le transportons à votre nouvelle adresse. Dans tous les cas, vous ne le chargez et déchargez qu’une seule fois, et ce, à votre rythme.
Avec PODS, c’est l’entreposage qui vient à vous.
Tous ces avantages inclus avec les unités d’entreposage portatives PODS
Comprendre les coûts des unités d’entreposage@Model.Title.HeadingType>
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Coût moyen d’une unité d’entreposage
Des facteurs qui influent sur le prix des unités d’entreposage
- L’emplacement : les tarifs d’entreposage peuvent varier grandement d’un bout à l’autre du pays. Tout comme le loyer des appartements est plus élevé dans les grands centres urbains où la demande est forte, l’entreposage peut également y être plus coûteux. Selon Sparefoot, les prix seraient plus bas dans les régions moins densément peuplées.
- La durée : bien que les entreprises offrant de l’entreposage en libre-service ou portatif proposent généralement des locations sur une base mensuelle, certaines peuvent exiger des engagements d’une durée minimale en contrepartie de frais d’entreposage moins élevés. Si vous comptez entreposer vos biens pendant trois mois ou plus, il est judicieux de vous informer des réductions offertes.
- La taille : Le volume d’espace pour entreposer vos biens est un autre facteur de prix. Plus l’unité est grande, plus le coût sera élevé.
- Les services : dans le cas des unités en libre-service, vous faites tout le travail vous-même, ce qui explique pourquoi cette option peut être la moins chère si vous n’avez pas à louer de camion. L’entreposage portatif comprend généralement un service de livraison et de ramassage moyennant des frais, qui pourront parfois être soustraits si vous louez pour une durée préétablie.
- Les ajouts : si vous choisissez de louer ou d’acheter des fournitures d’emballage sur le site d’entreposage, n’oubliez pas d’additionner ces coûts supplémentaires. Certaines entreprises d’entreposage en libre-service et d’unités d’entreposage portatives offrent également des services de main-d’œuvre pour l’emballage, le déballage, le chargement et le déchargement.
- L’assurance : tenez compte des coûts d’assurance, sachant que la plupart des installations d’entreposage exigent que les clients détiennent un certain type de protection. Si vous avez déjà une assurance habitation (propriétaire ou locataire), elle peut possiblement satisfaire à cette demande. Toutefois, vous pourriez vouloir souscrire à une couverture plus importante en fonction de la valeur de vos biens.
Des façons intelligentes de réduire votre facture d’entreposage@Model.Title.HeadingType>
Profitez de réductions sur les prix des unités d’entreposage
Si vous souhaitez- réduire le prix de votre entreposage, il existe plusieurs moyens de ménager votre portefeuille. Suivez ces conseils pour obtenir plus d’espace à moindre coût.
Ne ratez pas l’occasion d’économiser grâce aux réductions et promotions spéciales. Assurez-vous de poser toutes les questions nécessaires.
- Offres de réduction: recherchez les possibilités de réduction ou demandez verbalement si certaines existent – même si vous n’avez rien trouvé sur le site Web de l’entreprise. Par exemple, avec l’un des FORFAITS PODS, vous pouvez obtenir la livraison et le ramassage gratuits lors d’une location de trois mois ou plus, vous offrant ainsi la flexibilité et la commodité d’un entreposage portatif à des prix comparables à ceux d’un entreposage en libre-service.
- Réduction pour le personnel militaire: si vous êtes un militaire ou un ancien combattant, vous pourriez avoir droit à certaines réductions. Par exemple, PODS offre des réductions sur ses services d’entreposage et de déménagement aux membres en service actif, retraités et vétérans des Forces armées canadiennes.
- Économies potentielles sur les locations à long terme: si vous comptez entreposer vos biens pendant trois mois ou plus, vérifiez quels sont les coûts pour l’entreposage à long terme. Il pourrait y avoir des réductions offertes pour ces locations plus longues. Toutefois, évitez de prendre un engagement plus long que nécessaire, car vous pourriez finir par payer plus cher au bout du compte.
- Lisez les petits caractères: vérifiez que la réduction offerte est vraiment adaptée à votre situation, et que vous ne vous faites pas piéger par une offre trompeuse. De nombreux entrepôts en libre-service attirent les clients avec des promotions de type « premier mois gratuit » ou à très bas prix, pour ensuite augmenter votre location mensuelle après y avoir déménagé vos affaires. D’autres entreprises imposent des baux de 12 mois.
Organisez et désencombrez
Moins vous avez d’articles à entreposer, plus vous pouvez économiser sur l’espace. Même s’il faut plus de temps au départ pour trier vos affaires, cette étape peut rapporter gros en réduisant vos coûts, sans parler des heures et des difficultés de chargement et de déchargement.
- Vendez ou donnez vos articles superflus: l’avantage de vendre ou de donner ses objets, c’est que d’autres se chargeront de les sortir et les transporter à votre place. Amassez des fonds supplémentaires en tenant une vente de garage, ou en affichant vos articles sur des applications comme Marketplace, Kijiji, LesPAC et d’autres sites de ventes entre particuliers. Si vous manquez de temps ou ne disposez pas d’un véhicule assez grand pour contenir vos articles à donner, planifiez un ramassage auprès d’un organisme caritatif local. Quoi qu’il en soit, vos biens feront le bonheur de quelqu’un d’autre.
- Demandez l’aide d’un ami ou d’un professionnel: Le travail d’élagage est toujours plus facile lorsque les choses à trier ne sont les nôtres. Demandez l’aide d’un ami ou embauchez un professionnel pour y voir plus clair et organiser vos affaires.
- Optez pour une unité d’entreposage déposée à votre domicile: si vous avez l’impression d’être submergé par la quantité de choses à trier, pourquoi ne pas vous offrir une marge de manœuvre de quelques jours ou semaines en optant pour un de nos conteneurs portatifs, déposé dans votre cour ou votre allée de garage? En y plaçant tout de suite vos essentiels, vous aurez le champ un peu plus libre pour y voir plus clair.
Optimisez vos méthodes d’emballage et de chargement
Savoir comment emballer et charger de façon efficace vous aidera à rationaliser la taille et le nombre de conteneurs dont vous pourriez avoir besoin, réduisant ainsi vos coûts.
- Profitez de nos conseils et vidéos d’experts en matière d’emballage et de chargement: apprenez à emballer et à charger comme un pro afin d’utiliser tout l’espace disponible dans votre conteneur, de gauche à droite et de bas en haut. Jetez un coup d’œil à nos conseils et regardez la vidéo. Vous serez étonné de voir combien de choses peuvent prendre place dans un seul conteneur!
- Embauchez des pros de l’emballage et du chargement: les professionnels du déménagement et de l’entreposage savent comment tirer le meilleur parti de l’espace, vous sauvant ainsi temps et argent. Obtenez de l’aide pour l’emballage et le chargement.
- Déterminez avec précision le type et le volume d’entreposage dont vous avez réellement besoin: pour en savoir plus sur la façon de trouver le service qui vous convient le mieux, lisez nos conseils sur la recherche d’une solution d’entreposage.