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Facturation et paiements PODS

Ici, vous trouverez des réponses à vos questions sur notre calendrier de facturation graduelle, les modes de paiement et d’autres sujets associés à la facturation.

Apprenez à connaître vos documents de facturation

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Confirmation de commande

Votre confirmation de commande donne un aperçu de tous les services, frais et dates de votre commande.
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Facture

Votre facture donne une ventilation des coûts associés à chaque service pour une journée donnée.
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Relevé

Votre relevé donne un aperçu des factures pour un mois donné.
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Choisissez votre service PODS pour voir votre calendrier de facturation

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Déménagement longue distance

Je déménage à l’autre bout du pays, dans un autre pays ou dans une autre province.

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Déménagement local

Je déménage dans la même ville ou la même province.

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Entreposage dans un centre d’entreposage PODS

J’entrepose mon conteneur dans un centre d’entreposage PODS.

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Entreposage à la maison

J’entrepose mes effets personnels dans un conteneur PODS à la maison.

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Le moment de ces paiements variera légèrement selon votre type de déménagement ou vos besoins en matière d’entreposage, alors choisissez l’option qui décrit le mieux votre déménagement.

Veuillez noter ce qui suit : Vous pouvez voir une autorisation temporaire, ou une retenue, sur votre carte de paiement jusqu’à 72 heures avant la date réelle de la transaction. Si vous réservez votre commande dans un court préavis, le paiement pourrait être dû au moment de la livraison.

Calendrier de facturation des déménagements longue distance

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Un jour avant la nouvelle livraison de votre conteneur

Des frais de nouvelle livraison vous seront facturés un jour avant que PODS livre de nouveau votre conteneur à votre emplacement à partir du centre d’entreposage PODS. Vous n’aurez pas à payer de frais de ramassage une fois que vous aurez terminé d’utiliser le conteneur.

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Sept jours avant le début prévu du transport de votre conteneur sur une longue distance jusqu’à votre nouvel emplacement

Les frais de longue distance pour le transport de votre conteneur entre les centres d’entreposage PODS seront facturés sept jours avant le début prévu du transport. Dans certains cas, ces frais peuvent survenir avant que l’on vous facture la livraison initiale de votre conteneur.

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À la date de renouvellement mensuel :

Après votre paiement initial, les frais de location mensuels pour l’utilisation du conteneur, ainsi que les frais de protection mensuels du contenu ou du conteneur, le cas échéant, seront facturés chaque mois subséquent qui coïncide avec le jour de la livraison initiale de votre conteneur. Si vous avez plusieurs conteneurs, chaque conteneur peut avoir sa propre date de renouvellement mensuelle.

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Un jour avant la livraison initiale du conteneur

Vous devrez payer les frais de livraison du conteneur, la location du premier mois et des frais mensuels de protection du contenu ou du conteneur, le cas échéant, un jour avant votre livraison initiale. À ce moment, les autres services de location et accessoires que vous avez ajoutés à votre commande, comme des couvertures de déménagement, seront facturés. Vous pouvez voir votre première facture sur votre compte MyPODS.com le lendemain de la livraison.

Calendrier de facturation des déménagements locaux

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Un jour avant la nouvelle livraison de votre conteneur

Des frais de nouvelle livraison vous seront facturés un jour avant que PODS livre de nouveau votre conteneur à votre emplacement à partir du centre d’entreposage PODS. Vous n’aurez pas à payer de frais de ramassage une fois que vous aurez terminé d’utiliser le conteneur.

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À la date de renouvellement mensuel :

Après votre paiement initial, les frais de location mensuels pour l’utilisation du conteneur, ainsi que les frais de protection mensuels du contenu ou du conteneur, le cas échéant, seront facturés chaque mois subséquent qui coïncide avec le jour de la livraison initiale de votre conteneur. Si vous avez plusieurs conteneurs, chaque conteneur peut avoir sa propre date de renouvellement mensuelle.

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Un jour avant la livraison initiale du conteneur

Vous devrez payer les frais de livraison du conteneur, la location du premier mois et des frais mensuels de protection du contenu ou du conteneur, le cas échéant, un jour avant votre livraison initiale. À ce moment, les autres services de location et accessoires que vous avez ajoutés à votre commande, comme des couvertures de déménagement, seront facturés. Vous pouvez voir votre première facture sur votre compte MyPODS.com le lendemain de la livraison.

Calendrier de facturation de l’entreposage dans un centre d’entreposage PODS

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Un jour avant la nouvelle livraison de votre conteneur

Des frais de nouvelle livraison vous seront facturés un jour avant que PODS livre de nouveau votre conteneur à votre emplacement à partir du centre d’entreposage PODS. Vous n’aurez pas à payer de frais de ramassage une fois que vous aurez terminé d’utiliser le conteneur.

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À la date de renouvellement mensuel :

Après votre paiement initial, les frais de location mensuels pour l’utilisation du conteneur, ainsi que les frais de protection mensuels du contenu ou du conteneur, le cas échéant, seront facturés chaque mois subséquent qui coïncide avec le jour de la livraison initiale de votre conteneur. Si vous avez plusieurs conteneurs, chaque conteneur peut avoir sa propre date de renouvellement mensuelle.

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Un jour avant la livraison initiale du conteneur

Vous devrez payer les frais de livraison du conteneur, la location du premier mois et des frais mensuels de protection du contenu ou du conteneur, le cas échéant, un jour avant votre livraison initiale. À ce moment, les autres services de location et accessoires que vous avez ajoutés à votre commande, comme des couvertures de déménagement, seront facturés. Vous pouvez voir votre première facture sur votre compte MyPODS.com le lendemain de la livraison.

Calendrier de facturation de l’entreposage à la maison

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Un jour avant la nouvelle livraison de votre conteneur

Des frais de nouvelle livraison vous seront facturés un jour avant que PODS livre de nouveau votre conteneur à votre emplacement à partir du centre d’entreposage PODS. Vous n’aurez pas à payer de frais de ramassage une fois que vous aurez terminé d’utiliser le conteneur.

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À la date de renouvellement mensuel :

Après votre paiement initial, les frais de location mensuels pour l’utilisation du conteneur, ainsi que les frais de protection mensuels du contenu ou du conteneur, le cas échéant, seront facturés chaque mois subséquent qui coïncide avec le jour de la livraison initiale de votre conteneur. Si vous avez plusieurs conteneurs, chaque conteneur peut avoir sa propre date de renouvellement mensuelle.

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Un jour avant la livraison initiale du conteneur

Vous devrez payer les frais de livraison du conteneur, la location du premier mois et des frais mensuels de protection du contenu ou du conteneur, le cas échéant, un jour avant votre livraison initiale. À ce moment, les autres services de location et accessoires que vous avez ajoutés à votre commande, comme des couvertures de déménagement, seront facturés. Vous pouvez voir votre première facture sur votre compte MyPODS.com le lendemain de la livraison.

Foire aux questions sur la facturation

Dois-je payer mon déménagement en entier d’un seul coup?

Avec le système de tarification graduelle de PODS, vous n’aurez pas à payer une seule grosse facture. Au lieu de cela, vous payez graduellement tout au long de votre déménagement pour faciliter la gestion du paiement. Le temps précis que vous payez dépend du service que vous recevez, comme un déménagement longue distance, un déménagement local ou un entreposage.

J’ai reçu plusieurs documents de facturation. Quelles sont les différences entre ceux-ci?

Après avoir passé votre commande, vous pouvez vous attendre à voir trois documents de facturation détaillant vos frais : 1) Confirmation de commande, 2) Factures et 3) Relevés.

La confirmation de commande donne un aperçu de tous les services inclus dans votre commande. Considérez-la comme un résumé détaillé qui décrit les frais particuliers de chaque service que vous avez choisi. Les factures ventilent les frais pour chaque service individuellement. Ils présentent une ventilation détaillée des coûts associés à chaque service.

Les relevés donnent un aperçu mensuel de toutes les factures produites pendant cette période. Ces relevés combinent des renseignements tirés des factures individuelles, ce qui vous donne une vue d’ensemble de vos factures pour un mois donné. Pour en savoir plus sur vos documents de facturation, consultez le guide des documents de facturation PODS.

Comment puis-je obtenir une facture finale avec tous mes frais?

Pour recevoir une ventilation de tous vos frais, suivez ces étapes faciles :

  • Ouvrez une session dans votre compte MyPODS.com.
  • Naviguez jusqu’à l’onglet « Factures et documents ».
  • Sélectionnez « Relevés personnalisés ».
  • Choisissez les dates à partir du moment où vous avez passé votre commande jusqu’à la date du jour.
  • Enfin, cliquez sur le bouton « Traiter le relevé ».

Comment puis-je voir le solde de mon compte?

Vous pouvez accéder à votre compte en ligne pour récupérer des copies de vos factures. Une fois connecté, cliquez sur l’onglet à droite indiquant « Afficher mes factures ».

Dans quels cas mon devis pourrait-il ne pas correspondre à mon relevé de facturation?

Plusieurs facteurs peuvent faire en sorte que votre devis diffère de votre relevé de facturation. Par exemple, votre devis peut ne pas inclure les taxes parce qu’elles peuvent changer entre la date à laquelle une commande est passée à la date à laquelle le service est effectué, alors que votre relevé de facturation indiquera toujours les taxes applicables dans le total. Apporter des changements à votre commande après avoir reçu votre devis peut également faire en sorte que votre relevé de facturation diffère de votre devis. D’autres exemples de changements qui pourraient causer une différence comprennent la mise à jour des codes postaux et la prolongation de la durée de votre location.

Pourquoi la promotion s’applique-t-elle à certaines parties de ma commande et non à la totalité de celle-ci?

Les rabais promotionnels sont étroitement liés aux modalités de cette promotion. Par conséquent, le rabais peut ne s’appliquer qu’à des services précis ou à des parties de votre commande. Pour comprendre où s’applique un rabais, nous vous recommandons de toujours vérifier les modalités de cette promotion.

Puis-je m’attendre à voir les mêmes frais deux fois?

Nous reconnaissons qu’il peut parfois sembler que vous ayez été facturé deux fois, mais rassurez-vous, le système PODS préautorise votre carte de paiement pour le montant estimé. Les fonds sont temporairement retenus et il est indiqué qu’elle est en attente. Une fois votre déménagement terminé, ces fonds sont transférés à PODS. Cependant, le processus de transfert peut prendre quelques jours, ce qui peut donner l’impression de frais facturés en double. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas de frais supplémentaires — il s’agit simplement d’une retenue temporaire jusqu’à ce que tout soit réglé.

Quel jour dois-je payer la location de mon conteneur?

Le paiement de la location du conteneur PODS doit être versé le jour de la livraison du conteneur et se poursuit à la même date selon un cycle de facturation mensuel jusqu’à ce que PODS vienne récupérer le conteneur. Par exemple, si votre conteneur a été livré le 10 du mois, vos frais mensuels s’appliqueront le 10 du mois suivant tant que vous conserverez votre conteneur.

Y-a-t-il une solution si je loue pour un mois et je constate que j’ai besoin de plus de temps?

Vous pouvez garder votre conteneur aussi longtemps que vous en avez besoin. Votre conteneur vous sera facturé mensuellement jusqu’à ce qu’il soit vidé et retourné.

Les dates de service dépendent de la disponibilité des conteneurs. Par conséquent, un préavis est requis.

Quelle confirmation de commande dois-je utiliser?

Reportez-vous à la plus récente confirmation de commande que vous avez reçue de PODS. Ce sera votre reçu le plus à jour.

Quel document dois-je consulter pour passer ma commande en revue?

Veuillez consulter votre dernière confirmation de commande de PODS pour obtenir les renseignements les plus récents sur votre commande.

Que se passe-t-il si je modifie ma commande?

Si vous modifiez votre commande ou programmez un autre service, vous recevrez une confirmation de nouvelle commande. Consultez toujours votre dernière confirmation de commande de PODS pour obtenir les renseignements les plus récents.

Si je ne peux pas planifier le ramassage de mon conteneur à la date désirée parce que le calendrier de PODS est complet ou que PODS ne peut pas livrer, vais-je me faire facturer un mois de plus si je dépasse de quelques jours ma date de renouvellement?

Nous comprenons qu’il y a parfois des conflits d’horaire. Avant la date de renouvellement mensuel, il vous suffit d’appeler l’équipe du service à la clientèle de PODS au 877 770-PODS (7637). Informez-les que la date de ramassage souhaitée n’est pas disponible. Ils vous aideront à choisir une nouvelle date de ramassage et à éviter des frais de location mensuels supplémentaires.

Puis-je diviser mes paiements en plus petits montants?

Les paiements ne peuvent pas être ventilés. Cependant, pour faciliter le paiement, les frais sont ajoutés à la facture en fonction du moment où chaque service doit être effectué (livraison initiale, transit, nouvelle livraison, etc.).

Puis-je louer mon conteneur au jour ou à la semaine?

Vous pouvez uniquement louer votre conteneur au mois, mais vous pouvez le conserver aussi longtemps que vous en avez besoin. Les frais sont facturés mensuellement à la date de livraison de votre conteneur vide.

Pourquoi dois-je payer des frais pour la couverture pendant que mon conteneur se trouve dans un centre d’entreposage PODS?

Votre couverture couvre une variété de risques pendant que votre conteneur est entreposé sur votre propriété, conservé dans un centre d’entreposage PODS ou en transit.

Comment puis-je contester des frais qui, selon moi, sont inexacts?

Veuillez communiquer avec notre centre des ventes et des services au 877 770-PODS (7637).

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