Foire aux questions
Tarification et facturation
Oui, gardez le conteneur aussi longtemps que vous voudrez. Beaucoup de nos clients aiment cette flexibilité lorsque leurs plans changent! Pour la tarification, les services continueront d’être facturés tous les mois jusqu’à ce que le conteneur soit vidé et que vous nous contactiez pour le ramasser.
Vous pourriez être admissible à un remboursement selon le moment où vous effectuez la demande d’annulation. Veuillez composer le 800 776-PODS pour annuler votre commande. Visitez pods.ca/fr/cancel pour consulter notre politique complète d’annulation.
PODS offre la location mensuelle, pour que vous puissiez charger puis décharger à votre propre rythme. Votre cycle de facturation commence le jour de la livraison du conteneur et se poursuit pendant les 30 jours suivants.
Déménagements locaux :
Les frais pour votre déménagement local seront facturés un jour avant la date de livraison initiale ou de nouvelle livraison. Vos frais de location mensuels seront facturés chaque mois à la même date que la livraison initiale
Déménagements longue distance :
La facturation de votre déménagement longue distance sera divisée comme suit :
La livraison initiale de votre conteneur vide et les frais récurrents du premier mois seront facturés à votre carte de paiement un jour avant la livraison. Les frais récurrents comprennent la location mensuelle de votre conteneur, son contenu ou les options de protection du conteneur, ainsi que d’autres services de location comme les couvertures de déménagement.
Le transport de votre conteneur vers votre nouvelle ville sera facturé sept jours avant le début du transport.
La nouvelle livraison de votre conteneur complet sera facturée un jour avant l’exécution du service. La nouvelle livraison comprend des services comme le transport de votre conteneur complet vers votre nouvel emplacement ou le retour chez vous de votre conteneur complet depuis notre centre de stockage.
Après le premier mois d’utilisation de votre conteneur, les frais vous seront facturés à la date anniversaire de la livraison de votre conteneur vide.
Cela signifie que votre carte de crédit est automatiquement débitée lorsqu’une facture doit être acquittée.
Vous pouvez accéder à votre compte en ligne pour récupérer des copies de vos factures. Une fois connecté, cliquez sur l’onglet à droite indiquant « Afficher mes factures ».
Oui. Veuillez communiquer avec notre centre des ventes et des services pour plus de détails.
Si vous devez annuler votre commande, vous devez nous aviser en appelant, durant la semaine, au 855 326-1490, au plus tard à 15 h, heure de l’endroit où les articles doivent être livrés, ou le jour ouvrable suivant si la commande a été passée pendant une fin de semaine pour éviter de devoir payer des frais.
Pour toute question concernant les retours, veuillez composer le 855 326-1490.
Ce mode de paiement est à la discrétion de notre gérant d’entrepôt. Pour être autorisée, la commande doit être passée auprès d’un agent.
Le loyer d’entreposage de PODS doit être versé le jour de la livraison du conteneur et se poursuit à partir de la même date selon un cycle de facturation mensuel jusqu’à ce que vous ayez fini d’utiliser le conteneur. Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées ainsi que le paiement automatique (au Canada, les cartes Discover et les transferts par chambre de compensation automatisée ne sont pas acceptés comme mode de paiement). Vous pouvez également accéder à votre compte et effectuer vos paiements en ligne.
PODS accepte les principales cartes de débit et de crédit : Visa, MasterCard, American Express et Discover. Certains endroits peuvent accepter des chèques, des mandats-poste ou de l’argent comptant pour les déménagements à l’échelle locale. Le cycle de facturation de PODS commence le jour de la livraison initiale et se poursuit jusqu’au même jour du mois suivant.
Oui. Lorsque vous créez une demande de devis ou appelez pour parler à un agent, veuillez utiliser le code promotionnel « MILT ».
**Important : Si vous faites partie du personnel militaire actif et que vous avez besoin de billets de pesée (à vide et plein), assurez-vous de les inclure dans votre devis ou informez l’agent avec lequel vous parlez qu’il s’agira d’un déménagement autonome.**
Vous pouvez inscrire votre code promotionnel dans le champ « Code promotionnel » du formulaire de devis en ligne. Les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés après la livraison du conteneur.
Le code CVV2 (ou CVC2) est un numéro à trois chiffres au dos de votre carte VISA®, MasterCard® ou Discover®. Si vous avez une carte de crédit ou de débit American Express®, il s’agit du numéro à quatre chiffres sur le devant de la carte.
Ces frais couvrent le coût de travail supplémentaire pour que l’installation du conteneur puisse être effectuée correctement sur cette surface.
Nous pouvons certainement vous aider à cet égard. Après avoir ouvert une session dans votre compte, clavardez avec un associé à ce sujet, et il sera ravi de vous aider.
Vous devez être un utilisateur autorisé de la carte de crédit. Si ce n’est pas votre carte, nous devrons parler au détenteur de la carte.