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Foire aux questions

Mon Tableau de bord

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Comment puis-je accéder à mon compte PODS en ligne?

Sur la page d’accueil de PODS.com, cliquez sur le bouton « Mon compte » en haut de la page pour vous connecter à votre compte, ou rendez-vous simplement à MyPODS.com. Vous aurez besoin de votre adresse courriel de client et de votre NIP pour ouvrir votre session.

Où puis-je trouver mon contrat de location?

Pour trouver votre contrat de location, ouvrez une session dans votre compte à MyPODS.com. Une fois connecté, vous trouverez votre contrat de location et d’autres documents importants sous l’onglet « Mes documents ». 

Quel est mon NIP?

Un NIP vous a été attribué lorsque vous avez initialement configuré votre compte PODS. Si vous avez oublié votre NIP, téléphonez-nous ou clavardez avec un de nos associés. Pour obtenir votre NIP, vous pouvez clavarder avec un agent ou cliquer sur « Je ne peux pas accéder à mon compte » et nous vous l’enverrons à l’adresse courriel indiquée dans votre compte.

Quand vais-je recevoir mon devis par courriel?

Si vous déménagez dans votre région ou avez parlé à l’un de nos associés, vous recevrez votre devis dans les 5 minutes suivantes. S’il s’agit d’un déménagement sur une plus longue distance, vous devrez parler à un associé pour que nous discutions des détails.

Où se trouve mon conteneur PODS?

Votre conteneur PODS transporte vos biens les plus précieux et nous prenons cette responsabilité au sérieux. Si votre plage horaire pour le service est dépassée et que vous souhaitez confirmer sa livraison ou son ramassage, nos associés de service se feront un plaisir de vous donner les détails. Si vous déménagez sur de longues distances, votre conteneur sera d’abord déposé au centre d’entreposage local, puis sera acheminé à sa destination finale. Par contre, nos associés n’ont pas accès à son itinéraire précis, mais confirmeront son arrivée au centre d’entreposage à proximité de la destination finale.

Puis-je clavarder avec un associé du service à la clientèle?

Une fois connecté à votre compte sur MyPODS.com, vous pourrez cliquer sur l’icône de clavardage et entrer en contact avec notre équipe du Service à la clientèle pendant les heures normales d’ouverture. L’icône de clavardage s’affiche lorsqu’un associé est disponible pour vous aider.

Quel est mon identifiant client?

Un identifiant client (ou numéro de client) vous est attribué lorsque vous effectuez une commande auprès de PODS. Votre identifiant sera inscrit dans vos courriels présentant le résumé de la commande ou sur votre document de confirmation de commande. Si vous ne trouvez pas votre identifiant, vous pouvez toujours accéder à votre tableau de bord client en utilisant votre adresse courriel ou en fournissant votre numéro de téléphone à un associé du centre de service de PODS.

Pourquoi mes documents indiquent qu’ils ne sont toujours pas acceptés?

Si vous venez d’accepter tous les documents et êtes toujours connecté, vous pourriez continuer de voir le message indiquant que vous avez des documents en suspens. La prochaine fois que vous ouvrirez une session, le message ne devrait plus apparaître.

Comment puis-je voir mes factures?

Ouvrez une session dans votre compte à MyPODS.com pour consulter tous vos relevés et factures. Si vous avez une question précise au sujet d’une facture, vous pouvez, pendant les heures normales d’ouverture, vous connecter à votre compte et cliquer sur l’icône de clavardage pour discuter avec un associé du service à la clientèle.

Mon nom est mal écrit, comment puis-je le corriger?

Après avoir ouvert une session dans votre compte, clavardez avec un associé et ce dernier pourra vous aider à corriger l’erreur.

Pourquoi ai-je besoin d’un NIP?

Le numéro d’identification personnel (NIP) est un dispositif de sécurité. Il sert à protéger votre compte.

J’ai oublié mon NIP. Que dois-je faire?

Vous pouvez vous faire envoyer votre NIP par courriel en visitant MyPODS.com, puis en cliquant sur le lien « Je ne peux pas accéder à mon compte » affiché sur la page d’ouverture de session.

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