Déménagement et entreposage PODS

Vue d’ensemble de la protection du contenu

Foire aux questions

Pourquoi ai-je besoin d’une protection?

L’assurance habitation ne couvre pas toujours vos biens pendant un déménagement. Et même si elle le fait, notre Option de protection du contenu peut toujours s’avérer utile. Par exemple, si vous déposez une réclamation par le biais de notre plan de protection, les primes de votre assurance habitation ne devraient pas en être affectées. De plus, la franchise de notre plan vous fera probablement moins débourser de votre poche (seulement 100 $) comparativement à celle de votre assurance habitation qui pourrait vous coûter 1 000 $ ou plus. Il se peut que le côté le plus avantageux de notre Option de protection du contenu soit la tranquillité d’esprit pour que vous puissiez vous concentrer sur les aspects importants de votre déménagement.

De quelle façon évalue-t-on les articles?

Les articles endommagés seront remplacés en fonction de leur valeur amortie – soit la valeur de leur coût de remplacement moins l’amortissement (perte de valeur au fil du temps en raison de facteurs comme l’âge, l’usure et la désuétude).

Quels sont les types de pertes qui sont couverts?

Notre Option de protection du contenu couvre votre contenu contre les accidents, les cambriolages (lorsqu’il se trouve dans les installations de PODS) et le vandalisme quand il est entreposé dans des conteneurs PODS sur votre propriété, dans nos centres d’entreposage ou pendant le transport.

Quels sont les types de biens qui ne sont pas couverts?

L’Option de protection du contenu ne couvre pas les articles entreposés dans le conteneur qui font l’objet d’une interdiction dans notre Accord de location. Ces articles comprennent, sans s’y limiter, l’argent, les bijoux, les fourrures, les armes, les logiciels et programmes informatiques, les cartes de crédit et certains autres articles irremplaçables et précieux.

Quels sont les types d’événements qui ne sont pas couverts?

Les dommages à votre contenu entreposé dans le conteneur attribuables à un emballage inapproprié, un repositionnement normal ou à vos gestes volontaires et intentionnels, représentent des événements qui ne sont pas couverts par l’Option de protection du contenu. En utilisant les techniques appropriées d’emballage et de chargement, les dommages attribuables à une manutention normale du conteneur et à la vibration routière peuvent être réduits de manière significative. Pour des conseils utiles à propos de l’emballage et du chargement, cliquez ici. Veuillez également visiter www.pods.com/CPO pour une liste complète d’événements qui ne sont pas couverts par l’Option de protection du contenu.

Comment puis-je acheter l’Option de protection du contenu?

L’Option de protection du contenu peut être achetée lorsque vous passez une commande pour un conteneur PODS. Le montant de la protection choisie devrait est basé sur votre estimation de la valeur totale de votre contenu. La protection s’applique à tous les articles entreposés dans nos conteneurs, que vous ayez 1 conteneur ou 10. Remarque : Dans certains marchés et types de déménagement, l’option de 10 000 $ de l’Option de protection du contenu peut être incluse dans votre devis. Au moment de votre commande, vous avez l’option d’augmenter ou de diminuer le montant de la couverture ou de la supprimer complètement. L’Option de protection du contenu ne peut être ajoutée à une commande, et la valeur de la protection ne peut être augmentée après la livraison du premier conteneur sur votre commande. L’Option de protection du contenu peut être annulée en tout temps.

Que couvre l’Option de conteneur seulement?

L’Option de conteneur seulement couvre toute perte ou tout dommage à votre conteneur PODS, peu importe la cause, y compris, la foudre, une tempête de vent, la grêle, le feu, la fumée, une explosion, le vandalisme, une émeute, un acte malveillant, des chutes d’objets ou des accidents automobiles. Toutefois, les dommages au conteneur ne sont pas couverts s’ils sont attribuables à vos gestes volontaires ou intentionnels. En aucun cas l’Option de conteneur seulement ne couvre la perte ou les dommages à un bien entreposé dans le conteneur PODS.

Comment puis-je acheter l’Option de conteneur seulement?

L’Option de conteneur seulement peut être achetée lorsque vous passez une commande pour un conteneur PODS. Remarque : Dans certains marchés, l’Option de conteneur seulement peut être incluse dans votre devis. Vous pouvez la supprimer ou la surclasser à l’Option de protection du contenu. L’Option de conteneur seulement ne peut être ajoutée à une commande après la livraison du premier conteneur sur votre commande. L’Option de conteneur seulement peut être annulée à tout moment.

VEUILLEZ LIRE CETTE IMPORTANTE DÉCLARATION CONCERNANT L’OPTION DE PROTECTION DU CONTENU

Le présent site contient des renseignements d’ordre général et descriptif seulement. Pour les conditions effectives, veuillez consulter l’Annexe sur la Protection du contenu/Obligation de souscrire une assurance de votre Contrat de location.

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